Nieuws

Serveur Fujitsu pour petits entrepreneurs

Fujitsu vise avec son nouveau micro serveur Primergy les petits entrepreneurs qui ont de gros besoins IT. Le modèle d’entrée de gamme tourne sous un solide processeur AMD qi consomme peu d’énergie.
 

D’après Fujitsu, les entreprises débutantes ont de plus en plus souvent besoin d’une solution IT efficace. D’après l’entreprise, le nouveau micro serveur PRIMERGY MX130 S1 est facile à mettre en place et à gérer. Il ne produit que 19 dB et devrait donc pouvoir être installé dans un petit bureau qui ne possède pas d’espace serveur séparé.
 

Le MX130 S1 peut en option être équipé de Microsoft Windows Server 2008 R2 Foundation et d’une mémoire error correcting (ECC) de 16 Go maximum pour faire tourner des logiciels professionnels. L’appareil peut être équipé de deux disques SATA de 3,5pouces et de six disques SATA de 2,5 pouces. Ce serveur abordable Fujtitsu tourne sous un AMD Athlon® IITM X2.
 

Fujitsu affirme que ce modèle d’entrée PRIMERGY, comme les autres appareils de la gamme, consomme très peu d’énergie. Il possède également un support RAID pour la déduplication éventuelle des données. Il sera disponible dès décembre aux prix de 361,79 euros TVAC.
 

amdbudgetbusinessfujitsuitresellermémoire eccproductsataserverwindows server 2008

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Korting bij Dreame!

Korting bij Dreame!

Bekijk de deals