Nieuws

HP se lance dans la miniaturisation

L’Eee attire toute l’attention et HP veut changer cela avec son Mini Note. Cet ultra portable est un tout petit peu plus grand que son concurrent d’Asus, mais a tout ce qu’il faut pour devenir un ordinateur principal.
Hewlett-Packard est le principal fabricant d’ordinateurs qui cède à la mode de la miniaturisation. Non seulement le modèle présenté aujourd’hui a un prix très serré, mais il offre encore une série de fonctions qui manquent à l’Eee.
Le Mini Note, qui a un écran 8,9 pouces et pèse environ 1,2 kilo tourne avec un processeur Via, dispose de plusieurs ports USB et se connecte à internet via le Wi-Fi. Un disque dur solide state résistant aux chocs, un clavier robuste et un boîtier en aluminium doivent démontrer que ce mini est fait pour partir en voyage.

Ce qui doit faire changer d’avis les travailleurs mobiles, c’est le clavier. La première version du Mini Note a un clavier Qwerty qui n’est plus petit que les claviers habituels de 8%. Beaucoup d’autres ultra portables disposent d’un clavier plus adapté aux enfants comme l’UMPC et l’Eee déjà cité.
Avec ce portable, HP affirmé cibler les étudiants et les personnes qui voyagent pour affaires et veut livrer ce modèle avec Windows et Vista. C’est pour cela que le client paie. En standard, le Mini Note est équipé de Linux et coûte 499 dollars. Un appareil entièrement équipé avec Vista, un webcam et un support de stockage supplémentaire. HP annoncera dans la soirée quand le mini Note sera en magasin.
 

businesseeehpitresellernotebookproduct

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Bespaar tot 83% op Surfshark One

Bespaar tot 83% op Surfshark One

Bekijk prijzen