Nieuws

Acer Group lance le PC Gateway en Europe

Dans quelques semaines, le groupe Acer va lancer les PC Gateway PC en Europe. Outre Acer, Packard Bell et eMachines, c’est la quatrième marque du groupe Acer. Les PC Gateway visent surtout le marché professionnel.

Le goupe Acer poursuit sa stratégie multimarque et veut encore gagner du terrain, affirme Gianpiero Morbello, vice-président marketing & branding corporate d’Acer au Canalys Channels Forum à Barcelone. D’après Acer, les marques, et le rayonnement de ces marques sont les seules différenciations sur le marché des PC. D’un point de vue technologique, ces produits ne sont plus différentiables, comme c’est également dans le secteur automobile. Les consommateurs achètent d’abord le véhicule qui correspond le mieux à leur propre personnalité. “Cela signifie aussi qu’une seule marque ne peut couvrir tous les segments.”
 
Acer a acquis il y a un an et demi Gateway, une marque américaine en difficulté et a du même coup acquis une part de Packard Bell, qu’il a finalement complètement repris l’an passé.
 
Gateway devient une division indépendante en Europe et son siège social se trouvera en Suisse. Tout comme pour les autres marques du groupe Acer, Gateway sera distribué également dans le canal indirect.
 
Les participants au Canalys Channels Forum de Gateway en ont eu la primeur en Europe. L’annonce officielle suivra dans les deux prochaines semaines. Au World Mobile Congress à Barcelone, Acer va en outre présenter son premier smartphone, également à la suite d’une acquisition.

 

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business