Nieuws

Les resellers d'Europe du Nord balancent entre optimisme et réalisme

Les resellers d’Europe du Nord estime que le management de virtualisation est un marché en croissance dans lequel ils peuvent investir. C’est ce que montre une enquête menée par le fournisseur de logiciels CA parmi ses partenaires européens. Ils estiment également que le cloud computing, le software as a service et l’IT vert sont des marchés importants.

CA a mené fin 2008 une enquête en ligne à laquelle ont participés 1.300 partenaires CA dans toute l’Europe. Interrogés sur les logiciels les plus rentables, les resellers ont répondus à 59% le management de virtualisation, suivi par la protection internet (42%) et le recovery management (38%).
 
L’enquête met également en lumière la prudence économique des resellers. Sept sur dix considèrent 2009 comme une mauvaise année, mais la moitié des personnes interrogées estiment cependant que la situation ne devrait pas empirer. D’après le general manager Benelux Bennie Peleman, les resellers d’Europe du Nord se sont montrés un petit peu plus optimistes que la moyenne européenne.
 
Quant à la relation avec le vendeur, 63% des resellers estiment qu’un solide product roadmap est le point le plus important. Le support pré-vente (57%), la lead generation (52%) et la stabilité (52%) se classent également bien.
 

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business