Tech Data distribue Hauppage

La division composants de Tech Data a un nouveau fournisseur. Tech Data vient de signer un contrat de distribution avec Hauppage, un fournisseur de tuners pour téléviseurs.

A la fin de l’an dernier, Hauppage a repris Pinnacle Systems, fournisseur de la ligne de produits PCTV. Hauppage a pourtant sa propre ligne de produits, la Hauppage WinTV. Des deux marques sont distribuées par Tech Data, et un troisième produit va arriver avant l’été, le myTV spécialement conçu pour les utilisateurs d’Apple.
 
Toutes ces lignes de produits ont le même but: permettre l’arrivée de la télévision sur pc ou mac. Une clé USB ou une carte pc dotées d’une petite antenne suffisent. Selon ses besoins, les clients peuvent choisir entre DVB-T (télévision numérique), D VB-C (numérique via le câble) ou DVBB-S2 (HD par satellite).
 
Les produits de Hauppage sont tout à fait nouveaux dans le canal, Hauppage fournissait auparavant via OEM et les constructeurs système. La ligne de produits PCTV va devoir être adaptée pour revenir dans le coup. Après la reprise par Hauppage, les produits ont en effet disparu un moment du canal de distribution. "Nous avons encore du pain sur la planche" reconnaît Bas Roncken, regional manager Benelux et Nordics de Hauppage. "Tech Data utilisera ses ressources pour nous faire connaître à nouveau. Tech Data est pour nous très important pour faire connaître WinTV, parce que pour le canal des resellers, c’est une nouvelle ligne de produits."
 
Tech Data se réjouit de ce contrat: "Hauppage est un complément parfait à la gamme de produits de Tech Data. A côté des produits connus qu’elle reprend de Pinnacle, nous pouvons répartir notre offre existante, ce qui est reçu positivement par les resellers" affirme Jurgen De Biscop, Business Unit Manager Diversification Division.
applebas ronckenbusinesshauppageitresellerjurgen de biscopmytvpctv systemspinnacle systemstech datatv-tunerswintv

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Korting bij Dreame!

Korting bij Dreame!

Bekijk de deals