Nieuws

LG Electronics veut être leader du marché

Le groupe électronique, LG Electronics, veut devenir le plus grand fabricant du monde de téléphones mobiles et d’électronique grand public. Pour doper sa réputation, il a conclu un accord avec la Formule 1.

Le leadership du marché d’ici à 2013 est une extension de l’objectif antérieur qui visait à ce que LG devienne la plus grande marque d’ici 2010 pour les téléphones mobiles et l’électronique grand public. Au premier trimestre de l’année, il est devenu le troisième producteur du monde de téléphones mobiles. L’entreprise se classe troisième également pour les téléviseurs à écran plat, les frigos et les lessiveuses. En outre, LG est depuis plusieurs années leader en matière d’airco et d’appareils de stockage optique.
 
LG explique la coopération avec la Formule 1 par ses tentatives de renforcer sa marque par des valeurs reconnaissables, attrayantes et différentes pour ses groupes cibles. “En intégrant un design de bonne qualité et la meilleure technologie dans ses produits adaptés au style de vie des consommateurs, nous voulons continuer à renforcer la marque LG, affirme Patrick Bakker, corporate marketing manager Benelux. "Nous voulons positionner LG comme une marque évidente. Notre objectif est de permettre aux consommateurs de mieux s’identifier à LG et en même temps à créer des traits distinctifs par rapport aux autres marques internationales d’électronique pour être reconnue comme une marque nouvelle, moderne et raffinée."
 
Les produits de LG sont distribués en Belgique par Bas Distribution, Europea, Ingram Micro et Tech Data.
 
businessformula oneformule 1itresellerlg electronicspatrick bakker

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Producten bekijken