Nieuws

Windows 7 va tuer XP

Le nouveau système d’exploitation Windows 7 va finalement entrainer la fin de Windows XP. Une nouvelle enquête menée par Forrester montre que les nouvelles cararctéristiques de Windows 7 et l’âge de la pension atteint par de nombreux desktops vont s’en charger.

Au troisième trimestre de l’année, Forrester a mené une enquête auprès de 600 entreprises en Europe et en Amérique du Nord. Elle a montré que Windows 7 est bien reçu. Deux tiers des entreprises interrogées ont déclaré vouloir passer à Windows 7 tôt ou tard. Un bon quart des personnes interrogées n’a pas encore pris de décision. Deux pourcents affirme vouloir passer à un autre système d’exploitation comme Linux ou Mac OS X ou attendre Windows 8, prévu pour 2011.
L’une des principales raisons qui incitent les entreprises à passer à Windows 7 est le remplacement du matériel ancien. Du fait de la crise, les entreprises ont prolongé d’un an ou plus la durée de vie des notebooks et des desktops. Ces machines doivent maintenant être remplacées. Par ailleurs, les personnes interrogées voient dans Windows 7 une série de caractéristiques qui les incitent à migrer. Elles citent notamment des fonctions comme AppLocker, DirectAccess, BranchCache et BitLocker.
Google Voeg TechPulse.be toe als favoriete bron op Google!
businessforresteritresellermicrosoftonderzoekproductWindowswindows 7xp

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Google Voeg TechPulse.be toe als favoriete bron op Google!
€50,00 korting op de Dyson PencilWash: compacte Wet&Dry-stofzuiger

€50,00 korting op de Dyson PencilWash: compacte Wet&Dry-stofzuiger

Bespaar nu