Nieuws

A-Server lance un nouveau programme Certified Partner Reseller

A-Server a annoncé le lancement d’un programme de certification pour le canal reseller. Ce programme vise la vente de services de backup et de disaster recovery aux petites et moyennes entreprises en Belgique et aux Pays-Bas.

Jorre Belpaire, directeur des ventes chez A-Server, souhaite fluidifier les activités reseller pour que le reseller reçoive les moyens qui lui conviennent. Cela doit permettre à A-Server de stimuler les ventes avec les resellers et de renforcer les activités marketing. L’accès à la connaissance des produits doit également être renforcé via des formations techniques. Les certifications gold et platinum permettent aux partenaires de se positionner au bon niveau.
 
Les avantages du programme de certification sont répartis en trois volets. A-Server propose un plan ‘cash back’ en cas de réalisation des objectifs de vente. Les partenaires reçoivent également un remboursement ‘kick back’ des frais de marketing et de communication. Des produits gratuits sont également proposés, notamment un modèle d’entrée de gamme de backup et de disaster recovery.
 
Arvid Fossen, directeur marketing chez A-Server, ajoute que le programme de certification offre l’accès à de nouveaux produits dans le pipeline innovation d’A-Server. “Les partenaires platinum reçoivent en effet une plateforme de test gratuite de l’unité Smart Style Office, un produit IT tout en un de haute technologie qui offre les avantages du cloud computing au bureau: on the fly desktops et approvisionnement des serveurs via une interface graphique perfectionnée, un échelonnement inconnu jusqu’ici, une fiabilité élevée, un système d’enregistrement inviolable et des outils de backup et de surveillance intégrés. Ce produit Smart Style Office a été construit pour qu’une PME puisse développer son IT à un niveau très élevé tout en restant abordable et accessible.”
 

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business