Erik Hikspoors passe de HP à NetMedia

Erik Hikspoors est depuis le 1er mai managing partner chez NetMedia Europe, une jeune entreprise européenne spécialisée dans l’optimalisation média via le Net. E. Hikspoors a été des années durant patron canal chez HP Belgique. Mark De Backer, le patron canal de la division stockage, quitte également HP.

Quand HP a dévoilé son organisation canal SPO fin de l’année dernière, Erik Hikspoors a été nommé patron canal du groupe PSG. Il quitte donc aujourd’hui l’entreprise. Son nouvel employeur, NetMedia Europe, est notamment connu pour le portail promotionnel belge Promobutler, et l’entreprise propose également des services d’optimisation pour moteurs de recherche et autres pour que le client puisse augmenter le ROI de ses investissements de communication.
 
Le channel sales manager Mark De Backer était jusqu’à présent à la tête de la division ESSN channel. Après une vie professionnelle bien remploie de 20 ans qui l’a mené de Computer 2000 et ATC, via Digital et Compaq, à HP, il prend une période de repos de 6 mois pour se consacrer à sa famille. C’est Stéphane Coteur qui reprend son rôle chez ESSN.

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Ga jij apps uit alternatieve appstores installeren?

  • Nee, App Store of Play Store is goed genoeg (57%, 109 Votes)
  • Alleen als ik een app écht nodig heb (29%, 56 Votes)
  • Ja, ik wil apps van andere bronnen installeren (14%, 27 Votes)

Aantal stemmen: 194

Laden ... Laden ...
69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business