Juniper renouvelle son programme partenaires
Le spécialiste réseau Juniper Networks met en place de nouvelles plateformes avec lesquelles les partenaires peuvent améliorer l’implémentation et la vente des produits Juniper. Les partenaires peuvent avec ces plateformes mieux jouer sur le concept de ‘nouveau travail’ qui réduit la complexité et le coût des réseaux, affirme l’entreprise.
Juniper a présenté la nouvelle Juniper Networks Learning Academy et le Juniper Networks Global Marketing Resource Center ce mois-ci, durant différentes conférences partenaires. La Juniper Networks Learning Academy commencera encore ce trimestre. Elle propose un nouvel environnement de formation en ligne où les partenaires peuvent trouver des formations et des informations en matière de vente et de technologies. L’environnement prévoit entre autres des tests en ligne, des vidéos et des démonstrations virtuelles. La Learning Academy est gratuite pour les partenaires Juniper, prévoit des formations sur mesure et permet le suivi des prestations personnelles des participants.
Le nouveau Juniper Networks Global Marketing Resource Center sera accessible dès la seconde moitié 2010. Les partenaires Juniper y trouveront toutes sortes d’outils marketing et d’autres aides. Cette plateforme simplifie le processus créatif pour les partenaires et maximisent leur return on investment en renforçant leur entreprise. La plateforme prévoit également des outils de marketing pour la promotion de la prestation de services et la génération de la demande pour les produits Juniper.
D’après une étude récente du magazine américain CRN, Juniper Networks est une des entreprises qui rémunère le mieux financièrement le canal.