Portland Europe reprend les activités GFI de Cherub

Le distributeur logiciel Portland Europe a conclu un accord de collaboration avec le spécialiste de la sécurité Cherub. Portland Europe assurera désormais la distribution des solutions GFI et le support des resellers pour ces produits en lieu et place du distributeur logiciel belge.

Portland Europe devient de cette manière le plus grand distributeur GFI du Benelux. La collaboration avec Cherub fait partie des plans de croissance de Portland Europe pour le marché belge. Plus tôt cette année, Portland Europe a repris en Belgique les activités GFI du distributeur DeltaLink. L’entreprise entreprend la même politique de croissance aux Pays-Bas. Fin de l’en passé, Portland Europe y reprenait entre autres les activités GFI et esXpress de Sunstream Software.

Pour les resellers de Cherub, cela signifie qu’ils peuvent désormais faire appel à l’expertise de l’équipe GFI de Portland Europe. Pour les produits généraux, Cherub reste l’interlocuteur privilégié. Portland Europe a reçu en 2009 une récompense de GFI pour l’introduction réussie de GFI MAX.

“Durant les négociations, la continuité du business pour nos resellers était en tête d’agenda”, explique Jean Loyens, CEO de Cherub. “La compétence de nos collaborateurs comme les relations et les services dont sont satisfaits nos clients sont conservés dans la collaboration. Grâce à l’ajout de la compétence technique et des outils d’automation de Portland, notre valeur ajoutée de VAD est encore étendue.” Cherub distribue également les produits de Norman, ISL et Benison.

“L’intégration de Cherub avec Portland signifie pour notre entreprise une étape logique dans la croissance de nos activités GFI en Belgique”, explique Kim van Brugge, directeur de Portland Europe. “Nous accueillons en outre avec cette reprise une équipe de vente expérimentée qui complète à merveille notre propre équipe de 17 personnes.”

 

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business