Nieuws

GFI reprend la division Lotus de Computacenter Belgique

Le prestataire de services européen GFI a repris la division Application Services de Computacenter Belgique. Cette division se concentre essentiellement sur le support de la plateforme IBM-Lotus.
GFI a repris le personnel, l’expertise et les clients de la division. Après l’accord de partenariat avec l’acteur open source Liferay, c’est la seconde étape entreprise par GFI pour renforcer sa position sur le marché de la collaboration.

GFI est aujourd’hui avec 100 clients Lotus et plus de 170.000 utilisateurs dans le Belux le plus grand groupe d’experts Lotus de la région. La repise des activités Lotus de Computacenter Belgique ajoute une quarantaine de nouveaux clients à l’entreprise.

“De plus en plus d’entreprises se demandent aujourd’hui comment elles doivent faire évoluer leur plateforme de collaboration: mise à jour, migration vers une solution standard ou utilisation de certains aspects des solutions cloud”, explique le CEO de GFI Benelux Pascal Meyers. “Nous voulons soutenir les entreprises pour ces questions tant en largeur (avec des conseils sur les stratégies à utiliser) qu’en profondeur (avec le déploiement de projets de collaboration dans diverses technologies).”

Lieven Bergmans, Managing Director Computacenter Belgique & Pays-Bas, détaille: “La stratégie internationale de Computacenter est basée sur les services et les solutions infrastructure. Pour nous activités Lotus, il nous a semblé pertinent de rechercher un partenaire startégique qui se concentre sur les services application. Nous avons trouvé ce partenaire avec GFI. Ils continueront à garantir à nos clients la qualité élevée de nos services application.”
 

businesscomputacentergfiitresellerlotus

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Korting bij Dreame!

Korting bij Dreame!

Bekijk de deals