Nieuws

Fortinet lance le Gold Club

Fortinet offre aux membres du Gold Club des stratégies et des moyens pour renforcer leurs activités.

Avec le lancement du Gold Club, Fortinet veut renforcer les liens commerciaux avec les partenaires gold de la région EMOA. Le fournisseur de protection réseau et de solutions d’unified threat management souligne de cette manière l’importance de son canal partenaires. “Les partenaires engagés sont essentiels à notre succès”, précise Patrice Perche, Senior Vice President International Sales & Support chez Fortinet. “Le Gold Club reflète notre stratégie pour créer et conserver un canal de haute valeur.”

Les partenaires gold de Fortinet profitent depuis longtemps des avantages du FortiPartner Program. S’y ajoute aujourd’hui le Gold Club. Il y a notamment le site www.fortinet-goldclub.com qui doit devenir le point de rassemblement central de la nouvelle communauté. Sur ce site, Fortinet propose des informations importantes en matière technique, de support et de vente. Il y aura également des sessions de formation pour les membres via une série de séminaires.

Contact direct
Fortinet va également organiser deux fois par an un Fortinet Gold Club Forum. Cet évènement exclusif permettra aux partenaires de recevoir des informations sur les nouvelles technologies, stratégies et sources de revenus supplémentaires. Cela devrait permettra entre autres aux partenaires de mieux anticiper les changements de besoin des clients et de mieux repérer et profiter des opportunités de marché locales. Le but est pour le management de Fortinet d’entrer directement en con tact avec les partenaires gold lors de l’évènement.

www.fortinet.com
www.fortinet-goldclub.com
 

businessfortinetitresellerpartner program

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Korting bij Dreame!

Korting bij Dreame!

Bekijk de deals