Nieuws

Saskia Van Uffelen devient membre du Hogenheuvelcollege

La KULeuven a nommé Saskia Van Uffelen membre du Hogenheuvelcollege. La CEO de Bull est la deuxième femme qui rejoint le groupe trié sur le volet.

Pour le centenaire de la Faculté d’Economies et de Sciences de l’entreprise de la KULeuven en 1998 fut créé le titre de ‘membre du Hogenheuvelcollege’, destiné à un groupe sélectionné de grands acteurs du monde l’entreprise. Ce titre récompense une personne qui s’est distinguée dans l’application de cadres de réflexions ou de princeps économiques dans la gestion de l’entreprise.

Couronnement
Saskia Van Uffelen est avec Els Blaton, CIO d’AXA, la seule femme de la sphère IT nommée membre. “Je suis particulièrement fière de ce titre”, explique Saskia Van Uffelen. “C’est le couronnement d’un parcours accompli dans des fonctions locales et internationales dans le secteur IT. C’est également un beau stimulant pour poursuivre sur cette voie.” Saskia Van Uffelen a été nommée à la tête de Bull Belux il y a deux ans. De 1990 à 2005, elle a occupé diverses fonctions de management chez HP et Compaq.

Le Hogenheuvelcollege compte environ 70 membres. Ils sont neuf à venir du monde informatique. Le secteur informatique considère ces membres comme des ambassadeurs de leur secteur d’activité en Flandre. Outre Saskia Van Uffelen et Els Blaton, on y compte Jan Demey (hict), Patrick Derde (KBC), Marc Heeren (CSC), Eddy Janssen (Ideas@Work), Eric Michiels (IBM), Paul Van Coillie (Arco Information) et Walter Vanherle (Deloitte Consulting).
 

bullbusinessitresellerkuleuvensaskia van uffelen

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Korting bij Dreame!

Korting bij Dreame!

Bekijk de deals