Nieuws

Colt nomme Simon Walsh Executive Vice President

Simon Walsh a été nommé Executive Vice President du nouveau Colt Enterprise Services. Jusque février, il reste encore Managing Director chez Computacenter UK.

Simon Walsh a travaillé 17 ans pour Computacenter, d’abord comme account manager et ensuite en tant que directeur de l’aile anglaise de l’entreprise. Il s’est bâti au fil des années une solide expérience au niveau des managed services. Avec cette expérience, il se concentrera chez Colt sur la stratégie enterprise cloud. La stratégie de Colt à ce niveau répond spécifiquement aux exigences du marché européen en la matière en matière de coûts et d’introduction sur le marché du cloud computing.

Organisation simplifiée
En tant que partie du modèle ‘go to market’ de Colt, la nouvelle division Enterprise Services se concentrera sur le coutien aux entreprises avec une offre de services basée sur l’utilisation de l’IT et des réseaux intégrés. Colt possède en Europe 3.000 clients à ce niveau qui utilisent son réseau et ces services centre de données pour l’implémentation et la gestion de leur IT et de leur réseau.

Colt a annoncé la création de la nouvelle division Enterprise Services il ya plus de deux mois. L’entreprise souhaite simplifier son organisation pour doper sa croissance. Avec l’Enterprise Services, Colt se concentrera sur le canal indirect.

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Ga jij apps uit alternatieve appstores installeren?

  • Nee, App Store of Play Store is goed genoeg (57%, 109 Votes)
  • Alleen als ik een app écht nodig heb (29%, 56 Votes)
  • Ja, ik wil apps van andere bronnen installeren (14%, 27 Votes)

Aantal stemmen: 194

Laden ... Laden ...
69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business