Nieuws

GFI reprend Arès

GFI a repris l’entreprise TIC française Arès. Avec cette acquisition, l’entreprise double sa position sur le marché luxembourgeois.

GFI a mis 2,9 millions d’euros sur la table pour Arès. GFI conserve 404 des 457 collaborateurs de l’entreprise en France et les 29 employés au Luxembourg. Avec cette acquisition, le personnel de GFI au Luxembourg double, de 30 à 60 employés. GFI étend également son portefeuille de services sur le marché luxembourgeois en ajoutant à son offre de formation et de services application un volet services infrastructure.

Les activités d’Arès sont complémentaires à celles de GFI. Avec la reprise, GFI obtient des clients comme l’European Investment Bank du Luxembourg, APHP (l’association de 44 hôpitaux publics de Paris), le ministère français de la défense, la Direction Gén&eacuteeacute;ral des Aéroports Civils, Total, Bayer et Aramice.

Renforcement des activités
2011 est pour GFI l’année de l’intégration. Le groupe estime un chiffre d’affaire de 28 millions d’euros pour les activités reprises. En 2011, ce chiffre d’affaire devrait grimper à 32 millions d’euros.
 

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business