Nieuws

Kaspersky commercialise un antivirus pour Macintosh

De plus en plus d’éditeurs d’antivirus commercialisent des versions de leurs produits pour les Macs. Jusque récemment, seuls les utilisateurs de Windows devaient se protéger contre les virus, mais maintenant, les utilisateurs de Mac sont aussi la cible des cybercriminels. Le nouvel antivirus pour Mac de Kaspersky Lab renforce la sécurité qu’Apple offre de son côté et fournit une plateforme pour ajouter des modules supplémentaires de sécurité au moment où de nouvelles menaces redressent la tête.

 
Le nombre d’ordinateurs Apple a augmenté et le Mac est de plus en plus utilisé en association avec des PC. Kaspersky Anti-Virus for Mac protège non seulement les Macs contre les virus, vers et chevaux de Troie, mais aussi défend aussi les menaces contre les systèmes d’exploitation Windows et Linux. Les Macs peuvent donner accès aux cybercriminels aux réseaux et interaction sociale pour la diffusion de virus ou pour obtenir des informations du réseau. Kaspersky Anti-Virus for Mac contrôle la présence de virus dans les fichiers pour PC et réduit le risque d’envoyer des e-mails et des documents infectés aux utilisateurs de PC.
"Le succès d’Apple et la croissance de ses parts de marché ont éveillé l’intérêt des cybercriminels. Depuis neuf mois, les menaces Mac ont considérablement augmenté et cela a suscité une large publicité dans le monde d’Apple" affirme Dick Gehéniau, Managing Director de Kaspersky Lab Benelux. “Apple a même protégé convenablement ses utilisateurs contre certaines menaces, mais Kaspersky peut augmenter considérablement la défense des Macs. Nos compétences font que nous comprenons les techniques des cybercriminels et pouvons protéger nos clients. Et là, nous très bons".
Les produits de Kaspersky sont distribués en Belgique par Copaco, DCB et Ingram Micro.
applebusinesscopacodcbingram microitresellerkasperskymacproduct

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Bespaar tot 83% op Surfshark One

Bespaar tot 83% op Surfshark One

Bekijk prijzen