Nieuws

25 ans pour les sacs pour portable

Targus fête les 25 ans du sac pour portable avec une nouvelle série de sacs classiques. Targus affirme vendre chaque année plus de 14 millions de sacs pour portable.

Pour Targus, 1983 a été une année exceptionnelle. Pas seulement parce que des produits comme Microsoft Word, les téléphones mobiles et les premières versions d’Internet ont fait leur apparition, mais aussi parce que l’entreprise a lancé le sac pour portable. La toute première mallette était composée de deux parties: une pour le portable et une pour son clavier.
 
Au fil des années, de nombreux nouveaux modèles de sacs pour portable sont apparus. En 1995 apparaissait entre autres le premier sac à dos pour portable. Avec l’augmentation de la mobilité et la diminution de la taille des portables, de petits sacs ont également fait leur apparition. La dernière tendance est concrétisée par les sacs pour portable écologiques réalisés avec des matières recyclées.
 
Pour fêter ces 25 ans de sacs pour portables, Targus sort la Classic Line. Ces sacs noirs classiques semblent plus populaires que jamais. Le CN01, qui a 16 ans, figure toujours au catalogue et est toujours le sac le plus vendu.

 

businesscn01itresellermobielnotebooknotebooktasproductrugzaktassen

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Korting bij Dreame!

Korting bij Dreame!

Bekijk de deals