Nieuws

Microsoft redessine son réseau de partenaires

Microsoft veut que ses clients trouvent plus facilement le partenaire adéquat. L’entreprise partage pour ce faire son Microsoft Partner Network sur base des spécialisations et des compétences.

Jusqu’à présent, les clients ne bénéficiaient pour choisir leur partenaire que de qualifications générales, parc exemple la célèbre mention ‘Microsoft Gold Certified Partner’. Avec le nouveau système, les clients peuvent chercher un partenaire qui possède l’expérience de son domaine d’application précis. Cela doit autoriser le partenaire à ses spécialiser davantage et de mieux se différencier sur le marché. Les domaines de spécialisation les plus courants sont l’ERP et le CRM, les applications pour le cloud et les communications unifiées.

Spécialisation
Microsoft a défini 29 domaines de spécialisation qui répondent tous à une demande spécifique du marché et pour lesquels Microsoft offre une solution adaptée. L’entreprise distingue deux niveaux au sein de chaque spécialisation: Gold et Silver. Grâce à ces indications, les clients peuvent trouver plus facilement un partenaire Microsoft.

En s’inscrivant aux Microsoft Action Packs, les partenaires ont accès à des logiciels, des outils et des formations de soutien, et ils gagnent de la visibilité sur le marché. Les membres du Microsoft Partner Network peuvent également s’inscrire à la Small Business Specialist Community, à BizSpark ou à WebsiteSpark. Ces communautés offrent un support technologique et business accru.
 

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business