Nieuws

Eddy Willems devient évangéliste chez Kapersky

Notre compatriote Eddy Willems est Security Evangelist chez Kapersky depuis le 1er février. Il est ainsi responsable de la bonne communication sur les problèmes liés à la sécurité avec la presse, les distributeurs, les resellers et les clients. 

Depuis presque le début de sa carrière professionnelle, Eddy Willems est actif dans la lutte contre les menaces visant les systèmes informatiques. Au cours de ces 11 dernières années, il a travaillé chez NOXS, une division de Westcon. En 1991, il a été à l’origine d’EICAR, ou European Institute for Computer Anti-virus Research et depuis 1995, il collabore à la Wildlist, la principale source d’informations du secteur informatique sur la manière dont les virus se propagent dans le monde. Les pouvoirs publics ont également fait appel à lui pour les campagnes de sensibilisation en matière de sécurité informatique. 
 
Chez Kapersky, il est affecté aux analyses de virus du Kapersky Lab Worldwide, mais s’occupera spécifiquement du Benelux.
Dans le communiqué de presse qui annonce sa nomination au Kapersky Labs, E. Willems affirme qu’il a été séduit par la spécialisation de Kapersky: "J’apprécie que Kapersky continue à se concentrer purement sur le marché content security et ne se lance pas dans des achats pour ensuite recoller les solutions ensemble.
Selon Dick Gehéniau, le directeur général de Kapersky Labs Benelux, les Certified Partners peuvent à tout moment faire appel aux compétences d’Eddy Willems.

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business